» O K A M E I .
Okamei

Bienvenue sur Okamei ! Si vous possédez déjà un compte, cliquez sur " Connexion " pour accéder à la page de connexion. Si vous n'en avez pas, inscrivez vous en cliquant sur " S'enregistrer ". Pour ne plus voir ce message, cliquez sur " Ne plus afficher ". Bienvenue :)


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Okamei est toujours en construction ! Les zones RPs ne sont pas disponibles pour l'instant, mais la plupart des autres zones le sont, alors n'hésitez pas à poser vos questions si jamais vous êtes perdu !

Partagez | 
 

 † Alice Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: † Alice Black   Ven 9 Juil - 19:06









Music Playlist at MixPod.com


© Copyrights Punkie'
† Alice Black

« you're scared, aren't you ? »





    « shouldn't be. »
    Prénom : Son nom est impossible à prononcer pour des mortels, mais en français, il se prononce " Alice ".
    Nom : Black
    Surnoms : Lis, très chère, la morte, blêmette, fantôme & mademoiselle.
    Âge : Elle prétend avoir 14 ans, mais en vérité, elle en a une centaine.
    Origines : Anglaises
    Date de naissance : 14 novembre 1887
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Taille : 1 m 52
    Poids : 36 kg
    Groupe : Perle
    Groupe sanguin : ??


    « i'm just a little girl. »
    Année scolaire : 3eme année
    Années d'études à HG : 2 années complètes d'étude
    Moyenne scolaire : 89 %
    Intérêts scolaires : Alice n'est pas une jeune fille qui adore l'école. Malgré ses bonnes notes, elle n'aime pas beaucoup être dans un milieu scolaire, pour la seule et unique raison qu'elle déteste avoir des regards portés sur elle. Normal, avec son physique, que plusieurs osent la regarder... Heureusement, Alice a toujours été adorée des professeurs, et est même exemptée d'une période par semaine. À la base, c'est une jeune fille très attentive, et elle attire beaucoup les bonnes notes, sans même avoir à toucher à ses livres pour étudier. Par contre, elle ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle souhaiterait faire plus tard, elle ne sait donc pas quel métier elle voudrait exercer. Elle n'aime pas beaucoup les cours qui exigent un effort physique, comme le combat, la défense et l'éducation physique, mais adore les cours de divination, de magie et ce genre de choses.
    Groupe à rejoindre : Perle
    Pourquoi ? : À la base, le groupe Perle renferme des élèves intellectuels, qui ne sont pas particulièrement sportifs, et qui aiment bien l'école. Ce groupe renferme des gens qui sont attentifs, dévoués, brillants, intelligents et qui obtiennent d'excellentes notes à l'école. Alice faisant partie de cette catégorie d'élèves, le groupe Perle lui va à merveille.

    « i just want to be loved. »
    Traits de caractère : Réservée - Calme - Polie - Attentive - Dévouée - Passionée - Intelligente - Brillante - Timide - Souriante - Protectrice - Confidente - Vive d'esprit - Patiente - Confiante
    Caractère : Alice est depuis son plus jeune âge extrêmement calme. Elle agit avec une telle vivacité d'esprit qu'elle est capable de pousser ses réfléxions très loin, allant même jusqu'à tomber dans des explications qui dépassent celles des plus grands savants. Elle est toujours très questionnée et veut avoir une réponse à tout. De plus, elle est très intelligente et brillante, et attire les bonnes notes. C'est une fille attentive et une excellente confidente, qui a une excellente écoute et une grande patience avec les autres. Alice connaît les bonnes manières et fait preuve d'une très grande politesse. De plus, elle est très ouverte d'esprit et ne cède jamais à la panique. Elle reste toujours très confiante. Malgré cela, c'est une jeune fille réservée et timide, qui ne fait pas les premiers pas lors d'une amitié. En amour, elle est prête à tout pour celui qu'elle aime, jusqu'à donner sa propre vie de la seule façon qui existe pour un mort de le faire. Elle est passionée et très calme. Elle déteste attirer les regards, elle préfère de loin passer inaperçue. Elle réfléchit toujours avant d'agir, et protège extrêmement ses amis. Elle déteste quand quelqu'un ose lever la main sur une personne à qui elle tient beaucoup. S'il ose, elle n'hésitera pas à avoir recours à des moyens violents pour le faire regretter son geste.
    Style vestimentaire : Sombre. Alice ne porte jamais de couleurs pastelles ou flash. Elle aime les vêtements de couleur sombre, particulièrement le mauve foncé et le bleu marin. Elle est toujours en vêtements longs, et ne portera jamais de vêtements courts, sauf pour aller se baigner. De plus, elle n'aime pas beaucoup les accessoires, se contentant d'un collier noir à rubis qu'elle porte assez souvent. Elle n'aime pas les pantalons courts, et adore les longues jupes et jeans. Elle n'aime pas les cols roulés et les décolettés. Alice n'aime pas porter des vêtements trop lourds, en laine, par exemple. Elle ne mets jamais de maquillage, le noir autour de ses yeux est tout à fait naturel. Ses cheveux sont toujours coiffés de la même manière, laissés lisses, une grosse mèche cachant son oeil droit et une autre qui cache en majorité son autre oeil.

    « there's no way you can be scared... »
    Pouvoir : Il est difficile à dire qu'Alice aie un pouvoir. En effet, son pouvoir s'apparente plus à une pratique. Depuis sa naissance, Alice connaît la base de l'utilisation des poudres, des chandelles et des encens, pouvant ainsi s'adonner à des pratiques de magie noire et blanche, de sciences occultes, de nécromancie et d'autres sortes de magie. De cette façon, elle peut communiquer avec les esprits, ouvrir des passages vers d'autres dimensions, faire réssuciter des morts, et plusieurs autres. Malheureusement, la résurrection nécéssite quelque chose de très important : sa propre vie. Suite à une utilisation poussée de ses dons de communication avec les fantômes, elle est maintenant constamment capable d'entrer en contact avec les esprits sans même avoir recours à des ingrédients. Elle est aussi capable de lire dans les pensées des gens quand elle le désire. Mais pour des questions d'éthiques, elle ne se sert que très rarement de ce pouvoir...
    Espèce : Morte
    Activité spéciale : Difficile à dire, bien qu'elle n'en aie pas une précise.

    « or there is ? »
    Histoire : Un homme. Une femme. Un regard. Un coup de foudre. Une nuit. Neuf moins plus tard, un enfant. Taylor fut son premier nom. Aussitôt qu'elle fut née, on voyait déjà dans ses yeux un regard brûlant, deux grandes pupilles profondes et noires. Celles de sa mère, évidemment. Elle n'avait pas de cheveux sur la tête, mais ce ne fut pas très très long avant qu'elle obtienne sa longue chevelure de jais. Elle attachait toujours ses cheveux, étant enfant. Ce n'est qu'à partir de ses douze ans qu'elle a commencé à les laisser retomber. Une seule nuit. Une seule. Une. Alors qu'elle était sortie avec des amis au parc, comme à tous les soirs elle aimait faire, c'est non pas son père qui est venue la chercher, mais des policiers. Questionnée, elle n'osa pas en demander à ceux-ci, mais arrivée chez elle elle comprit tout de suite. Son père gisait sur le sol, inanimé, ensanglanté. Sa mère était dans le même état, à l'étage supérieur. Ses pupilles autrefois si envoûtantes n'étaient maintenant plus que trous noirs perdus dans le vide... Selon l'autopsie, un meurtre, poignardés les deux. Taylor a vécu seule pendant les deux ans qui suivirent. Elle perdit peu à peu ses amis, sombrant dans une profonde dépression. Plus seule que jamais. Ce n'est qu'à un certain moment qu'elle décida d'en finir une fois pour toutes. Empoignant un couteau, courant jusqu'à la plus proche usine, la jeune adolescente entra dans la grande industrie. Se posant devant un énorme baril contenant un liquide vert transculide, elle commença à couper ses poignets, n'allant pas assez profond pour la faire saigner sévèrement. Malgré le sang qui coulait sur ses mains, elle continua, commençant à couper un peu plus haut, toujours plus haut. Arrivée au coude, elle continua à couper, se régalant des bruits de souffrance qu'elle éméttait, léchant son sang. Schrink. Splosh. L'avant bras tomba lourdement dans le baril radio-actif, formant une épaisse vapeur toxique qui monta jusqu'au nez de la jeune fille. Brûlé. Le bras était disparu, n'étant plus que fumée. Taylor se pencha un peu au dessus du baril pour observer ce qu'était en fait ce liquide. Étrange. Un grincement de porte traversa l'industrie. À peine l'adolescente eut-elle le temps de crier que déjà, des mains la poussaient dans le liquide toxique. Elle ferma alors les yeux, certaine que ce serait la fin. Plus jamais, non plus jamais elle ne pourrait revoir ce monde pourri. Et elle sourit.
    Mais heureusement, la fin est toujours un autre début, et rapidement fut-elle tombée dans ce qu'on peut appeller le monde des Morts. Vivant pendant quelques semaines dans la misère, récoltant la monnaie de certains passants, la jeune adolescente se fit embarquer dans la calèche d'une inconnue. Elle s'endormit bien vite dans le petit transport, étroit mais ô-combien-confortable ! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était dans une spacieuse résidence, faisant presque quatre fois son ancienne maison. C'était sobre, classique, chique, riche... Visiblement, elle se trouvait dans le salon, plusieurs sofas étaient répartis dans la pièce, et un feu crépitait dans un foyer environnant. Une silhouette apparut dans l'entrebaîllement de la porte. Puis, la silhouette s'approcha, devenant de plus en plus distincte. C'était une femme, pas trop âgée. Elle avait une peau blanche, des yeux rouges, des lèvres pulpeuses et maquillées d'une couleur sang et de longs, d'extrêmement longs cheveux blancs. Elle était magnifique. Elle portait une grande robe blanche de mariée et un collier noir orné de multiples roses rouges. La demoiselle se présenta, disant se nommer Dame Velma. Voulant ainsi se présenter, Taylor essaya de prononcer son nom... sans succès ! Aucun son ne sortit de sa bouche. Ce n'est qu'après de nombreuses explications de la dame que la jeune adolescente comprit qu'elle s'était fait voler son nom, chose très fréquente dans le monde des Morts. Dame Velma la renomma donc, l'appelant Alice dans sa longue bien à elle. Alice a vécu pendant au moins cent ans chez Dame Velma, décidant après un moment qu'il serait temps qu'elle remonte sur la terre des mortels pour pouvoir faire quelques études pour pouvoir mener une vie à elle, enfin.
    Lorsqu'elle remonta sur nos terres, les terres des mortels comme les morts aiment les appeler, elle était bien différente d'autrefois. Au lieu d'une belle peau bronzée, Alice avait la peau blanche. Elle était extrêmement squelettique, sans pour autant être affamée, et son oeil droit était complètement arraché. Au lieu d'un bel oeil noir et profond, n'existait qu'un trou vers le vide dans lequel on risquait de se perdre. Sur son côté gauche, on voyait ses côtes et un bout de l'os de son épaule, et sur le côté droit avait été recousu un bras d'argile. Malgré ces quelques inconvénients, Alice réussit à intégrer Hougyoku Gakuin quelques années après sa ré-intégration dans les terres des mortels, et vit depuis ce moment seule dans un petit appartement à l'adresse inconnue.
    Habitudes : En général, Alice ne sort pas beaucoup de chez elle, ne serait-ce que pour aller faire quelques courses. Elle déteste attirer les regards. Autrement, lorsqu'elle est chez elle, elle s'adonne à des pratiques de magies occultes ou dort, mangeant que très rarement et ne se levant pas beaucoup. Puisqu'elle n'aime pas la lumière, elle n'ouvre jamais ses fenêtres et n'a même pas installé de lumière dans sa maison. Il fait toujours un froid intense dans son chez-elle, mais personne ne vient jamais dans sa maison, et étant bien ainsi, elle n'allume jamais le radiateur, le froid étant un besoin lors de la pratique de magie.


Dernière édition par Alice Black le Mer 21 Juil - 16:36, édité 3 fois
PunkHeart'
• Administratrice Fondatrice
• Administratrice Fondatrice
avatar

Messages : 49
Moonshards : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 20
• Phrase perso : Tell my baby girl that it's alright, I've sung my last song today ♫
• PUF : PunkHeart' / Punkie' / Hime'

» FICHE PERSONNAGES
• RANG :: Alpha
• CLAN :: Moons
• ÉLÉMENT / POUVOIR ::

Voir le profil de l'utilisateur http://okamei.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: † Alice Black   Sam 10 Juil - 3:10

    « fiche du joueur »
    • PUF : PunkHeart' ou Punkie'
    • Comment avez-vous découvert HG ? : C'est une idée de concept que j'aie depuis longtemps, une école accueillant des jeunes aux pouvoirs magiques. Comme j'ai toujours adoré les univers fantastiques, et adorant aussi les RPG, j'ai décidé de me créer un forum avec ce thème.
    • Comment trouvez-vous HG ? : Je suis assez fière du résultat... Malgré que quelques trucs mériteraient d'être revisités.
    • Lu le règlement ? : Je l'ai composé !
    • Signé le règlement ? : Je l'ai composé !

    • Niveau de RP : Moyen, assez bon, même.
    • Couleur de RP Darkslateblue ; Aliceblue
    • 1 + 1 = ? : [ Oki by Punkie ]
PunkHeart'
• Administratrice Fondatrice
• Administratrice Fondatrice
avatar

Messages : 49
Moonshards : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 20
• Phrase perso : Tell my baby girl that it's alright, I've sung my last song today ♫
• PUF : PunkHeart' / Punkie' / Hime'

» FICHE PERSONNAGES
• RANG :: Alpha
• CLAN :: Moons
• ÉLÉMENT / POUVOIR ::

Voir le profil de l'utilisateur http://okamei.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 

† Alice Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» O K A M E I . :: « ARCHIVES » :: •• archives-