» O K A M E I .
Okamei

Bienvenue sur Okamei ! Si vous possédez déjà un compte, cliquez sur " Connexion " pour accéder à la page de connexion. Si vous n'en avez pas, inscrivez vous en cliquant sur " S'enregistrer ". Pour ne plus voir ce message, cliquez sur " Ne plus afficher ". Bienvenue :)
» O K A M E I .
Okamei

Bienvenue sur Okamei ! Si vous possédez déjà un compte, cliquez sur " Connexion " pour accéder à la page de connexion. Si vous n'en avez pas, inscrivez vous en cliquant sur " S'enregistrer ". Pour ne plus voir ce message, cliquez sur " Ne plus afficher ". Bienvenue :)
» O K A M E I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Okamei est toujours en construction ! Les zones RPs ne sont pas disponibles pour l'instant, mais la plupart des autres zones le sont, alors n'hésitez pas à poser vos questions si jamais vous êtes perdu !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vacances arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:32

  • Hellloooww.
    Comme dis dans le titre, c'est les 'vacances et vacances' pour moi, signifie Voyages. En bref, je pars en voyage xD je ne sais pas quand je vais revenir, mais ce n'est pas avant trois semaines. Par contre, je ne pars pas tout de suite et par moment, je serais chez moi ce qui veux dire que je pourrai jouer a l'ordi.... Dans le fond, je ne sais pas si c'est vraiment une absence, mais je préfere avertir quoi ._.
    (Sorry pour les fautes U.U)



Bisous 1
InkHeart

InkHeart

Messages : 23
Moonshards : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010

Les vacances arrivent _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:36

    On va tous s'ennuyer de toi Inky !
    J'espère que tu profiteras beaucoup de ton voyage.
    À la prochaine !
PunkHeart'
• Administratrice Fondatrice
• Administratrice Fondatrice
PunkHeart'

Messages : 49
Moonshards : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27
• Phrase perso : Tell my baby girl that it's alright, I've sung my last song today ♫
• PUF : PunkHeart' / Punkie' / Hime'

» FICHE PERSONNAGES
• RANG :: Alpha
• CLAN :: Moons
• ÉLÉMENT / POUVOIR ::

Les vacances arrivent _
https://okamei.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:52

Alors voilà, je suis de retour pour de bon. Du moins, pendans un petit moment. =D
InkHeart

InkHeart

Messages : 23
Moonshards : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010

Les vacances arrivent _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les vacances arrivent   Les vacances arrivent Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Les vacances arrivent _
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» O K A M E I . :: « ARCHIVES » :: •• archives-