» O K A M E I .
Okamei

Bienvenue sur Okamei ! Si vous possédez déjà un compte, cliquez sur " Connexion " pour accéder à la page de connexion. Si vous n'en avez pas, inscrivez vous en cliquant sur " S'enregistrer ". Pour ne plus voir ce message, cliquez sur " Ne plus afficher ". Bienvenue :)


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Okamei est toujours en construction ! Les zones RPs ne sont pas disponibles pour l'instant, mais la plupart des autres zones le sont, alors n'hésitez pas à poser vos questions si jamais vous êtes perdu !

Partagez | 
 

 Nightmurder x Alpha x Moons ( Validé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Nightmurder x Alpha x Moons ( Validé )   Jeu 2 Sep - 2:33



• Nightmurder Psychical Effects
Spoiler:
 


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com




© Copyrights Punkie'
Nightmurder

• fiche de Nightmurder





    • dossier principal
    Prénom : Nightmurder
    Nom de naissance : Nightmurder
    Nom de lignée : Psychical Effects
    Nom de code : ...
    Nom de Rebel : ...
    Surnoms : Night, Alpha, Monsieur, Sir, Murder, L'assasin, Le sournois, Le chef, Capitaine, Majesté, Grandeur
    Sexe : Mâle
    Âge : 4 ans
    Date de naissance : 3 mars
    Clan / Meute : Moons
    Rang : Alpha
    Race : 80 % Arctic Wolf / 20 % DarkBlooded Wolf
    Taille : 1 m 12
    Poids : 40 kg
    Groupe sanguin : AB +


    • précisions sur Nightmurder
    car il est unique en son genre.

    • Traits de caractère : Arrogant - Méchant - Bête - Leader - Vantard - Bagarreur - Sévère - Narcissique - Dominant - Dragueur - Mauvais perdant - Compétitif - Souriant - Blagueur - Attendri par les louveteaux
    • Caractère : Nightmurder est avant tout un vrai leader : dominant, aime le pouvoir et ne se laisse dominer par personne. Tous les loups qu'ils croisent se soumettent à ses ordres, ou du moins, les solitaires. Ce n'est pas un loup très sympathique : il est plutôt arrogant, vantard et narcissique. Il se met en valeur avant tout et la première personne qui l'intéresse, c'est lui - même. Il est puissant et il le sait ; il n'hésite pas à entrer dans des bagarres pour montrer aux autres que c'est lui le mâle dominant. Il est un peu sadique, mais pas trop ; il ne prend pas un fou plaisir à blesser les autres, mais plutôt à leur montrer qui est le chef ici. C'est un alpha sévère et méchant, mais les gens l'aiment quand même : il sait prendre de bonnes décisions et est très intelligent. Il est assez froid avec les autres et c'est un dragueur de première. Il ne veut pas s'engager dans une vraie relation amoureuse, mais drague toutes les jolies femelles qu'il croise sur son chemin. Il est compétitif et mauvais perdant, et défie plusieurs autres loups à des concours d'intelligence, de vitesse et de force. Nightmurder se sert des Omégas comme souffre-douleur uniquement, et croit qu'ils ne sont là que pour tapper dessus - ce qui lui donne une réputation de dur-à-cuir. Malgré tout, il a un coeur tendre sous cette grosse carapace ; il n'est pas sans pitié et peut parfois même se montrer gentil avec d'autres loups. Le loup le plus important à ses yeux est définitivement sa soeur Musik, qu'il adore et ferait tout pour protéger, même donner sa propre vie.
    • Choix de clan : Moons
    • Pourquoi ce clan : Après l'évènement qui s'est produit chez les Rains, notre cher Nightmurder a décidé d'aller rejoindre les Moons, qui venaient tout juste de perdre l'Alpha, mort de cause naturelle. Il s'est tout de suite proposé comme Alpha et a vaincu par la force les autres candidats pour devenir le chef de ce clan, qu'il apprécie tout particulièrement.
    • Histoire : Le matin était levé sur les terres des Rains : bien à l'abri dans sa grotte, Aurora s'apprêtait à mettre bas. C'était le premier petit que la jeune louve avait, et elle espérait avoir un mâle qui saurait bien la suivre dans son rôle d'alpha. Des grosses gouttes de sueur perlaient sur son front et sur ses joues, alors que son visage se tordait de douleur, ombragé par les ténèbres quasi-totaux de la grande tanière. Aurora avait tout récemment emmenagé avec son partenaire de vie, Joker, dans ce modeste endroit, mais s'y plaisait déjà : elle pourrait élever ses petits dans un milieu calme, puisque le rôcher côtier n'était pas un endroit très fréquenté par les autres. On voyait très bien les couchers et levers de soleil sur la mer d'ici, et la chasse était excellente ; c'était le milieu rêvé pour élever une famille. La jeune louve souffrait terriblement dans l'obscurité de son chez-soi, malgré les soins modestes apportés par Joker ; il était alpha, pas guérisseur, et c'était très difficile de faire cesser la douleur dans des cas d'accouchement. Le mâle faisait de son possible pour supporter la louve, mais d'horribles cris torturés sortaient de sa gorge. Puis, elle sût aussi quand le moment arrivât : elle ferma les yeux, se concentra très fort et se mordit les lèvres de douleur. Ça y est, la vie allait sortir de ses entrailles...
    Ce moment dura quelques minutes mais semblait une éternité pour la pauvre Aurora. Et quand ce fût terminé, elle n'osa pas ouvrit les yeux. Ce n'est que Joker qui jugea bon de lécher un peu la petite boule de poils grise qui venait de naître, encore mouillée et sale. Il l'aida un peu en la poussant près des mamelles de sa mère pour qu'elle puisse se nourrire. La petite créature était extrêmement mignone. Ses poils étaient gris et elle arborait des marques noires, grises foncées et blanche. Ses yeux étaient d'un bleu poudre très envoûtant. Aussitôt, son père attacha à son cou un foulard mauve. L'alpha femelle ouvrit enfin les yeux pour observer son enfant. Elle leva le nez vers le ciel et remercia les dieux de lui avoir donné un descendant aussi magnifique, en bonne santé, et surtout, un mâle. Et elle le lécha un peu d'affection, et le nomma :

    « - Tu porteras fièrement le nom de... Nightmurder. »
    Et c'est là que commença l'histoire de Nightmurder, alpha des Rains...
    Courant à travers le rocher côtier, souriant et entêté, le petit Nightmurder chassait des papillons. Ses parents, assis un peu plus loin, l'observait faire avec conviction : ça y est, c'était leur futur alpha. Il était en santé, débordait d'énergie et était d'une intelligence très développée pour son jeune âge. Le petit loup avait bientôt ses 1 ans et adorait s'amuser, malgré qu'il était un peu arrogant avec ses compagnons de jeu. Il était puissant et tenait bien sur ses pattes. Très bientôt, le loup pourrait dévoiler son pouvoir à ses parents et recevoir son rôle. Il avait tellement hâte d'être nommé alpha, enfin ! Retournant voir ses parents, heureux comme un roi, Nightmurder leur sourit et leur dit d'une petite voix aïgue et enfantine :
    - Moi, je serai alpha !
    Ses parents rigolèrent un peu, sachant déjà le rôle qui l'attendait. Oui, un alpha, ce serait génial. C'était un loup puissant, intelligent et on verrait tous très bien Nightmurder devenir leader d'un clan... Hélas, ce n'est pas comme ça que cela s'est passé... Le lendemain, c'était le jour des 1 an de Nightmurder. Le soir même, tout le clan était convoqué pour voir leur nouvel alpha se faire couronner. Heureux, souriant, le loup presqu'adulte s'avançait sur le rocher côtier, attendant avec impatience le moment de son obtention de trône.
    J'étais assis, tranquillement, sur le rocher côtier. J'écoutais le son des vagues, qui m'a toujours passioné. J'entendais des voix, derrière moi. C'était les voix de mes parents, Aurora et Joker. Puis ils sont arrivés derrière moi et m'ont passé autour du cou un collier de fleurs, m'applaudissant et me félicitant de mes 1 an. Ça y est, le moment allait arriver... Je m'approcha un peu d'eux, et je les suivis à travers les roches pour me rendre au lieu du rendez-vous, soit la grotte cachée. Je savais quel rôle m'attendait : chef de clan. J'avais terriblement hâte ! On a dû marché pendant une heure, si ce n'est pas deux, et finallement, quand on fût arrivé à l'intérieur de la grotte, les Rains se mirent à applaudir et à siffler. C'était bruyant, mais j'étais très content. Je leur souris un peu. Je ne voulais pas leur montrer que malgré ma joie, j'étais terriblement nerveux... Puis j'arriva devant eux, sur un rocher surelevé. Mon père prit la parole :
    « - Comme vous savez-tous, aujourd'hui est un jour très spécial ! Le jeune Nightmurder ici présent, désormais âgé de 1 an, recevra son rôle ! Il est maintenant temps pour lui de nous montrer son pouvoir pour qu'on puisse lui associer son rang... »
    Ah, enfin ! Ils n'allaient pas être déçu. Alors je ferma les yeux et me concentra. Pendant quelques minutes, ce fût le silence. Après un certain temps, mon pouvoir s'activa ; le paysage autour de nous changea, et nous mena dans une magnifique forêt, semblable en toutes parts à la forêt crystalline. J'étais super heureux, enfin, on avait pu remarquer que je n'étais pas un bon à rien ! J'avais le trac, mais après tout, j'allais devenir alpha... Puis je désactiva mon pouvoir et reforma le paysage de la grotte. Je souris à mon père, attendant une parole de sa part. Mais son visage n'augura rien de bon. Il semblait fermement déçu, à voir sa mine plutôt basse. Ma mère le regardait avec un air de réprimande, mais je voyais bien dans son regard qu'elle non plus n'était pas très heureuse. Puis mon père me sourit, d'un sourire extrêmement forcé, avant de déclarer :
    « - Tu nous a prouvé de quoi tu étais capable, Nightmurder. Ton rang sera... Assassin ! »
    Et mon sourire se transforma en moue questionnée, puis en rage. Assassin ?! Pas alpha ?! Je ne méritais pas ce rôle. Je méritais quelque chose de grandiose, un alpha, ou au moins bêta, mais non, ASSASSIN ?! Je regarda mes parents avec rage, et je sortis immédiatement de la grotte en courant. J'allai me réfugier dans la grotte familiale. C'était un lieu que j'aimais, c'était là que j'avais été elevé et surtout, là que je pouvais me reposer. Et je pleurai. Je pleurai toutes les larmes de mon corps. Je sais, ce n'est pas mon genre, mais j'étais terriblement blessé. Et je pleurai toute la nuit. Mes parents ne revinrent pas à la grotte, cette soirée là. J'en fut réjoui. Je n'avais aucune envie de les voir. Et à partir de ce moment, ma relation avec eux a commencé à se détériorer...
    Ce n'est que trois ans plus tard, trois ans au service des Rains, que j'appris que ma mère était à nouveau enceinte. Elle allait mettre bas dans quelques jours seulement et ils n'avaient pas cru bon de me l'annoncer plus tôt. J'étais en colère. Quelqu'un d'autre pour prendre ma place. Quelqu'un d'autre comme candidat alpha des rains. Je regardais à chaque jour le ventre de ma mère avec colère, avec la seule envie de le frapper jusqu'à ce que le petit à l'intérieur meure. J'étais vraiment choqué. Je me suis réfugié pendant quelques jours dans une grotte quelconque, en attendant le moment où ma mère accoucherait. Alors que je pleurais ma rage et mon désespoir dans mon nouvel oasis de paix, mon père est entré, à pas lourds, et est venu me crier dessus.
    « - Nous sommes tes parents, Nightmurder, et le petit que ta mère vient tout juste de mettre au monde est ta petite soeur ! Tu dois la traiter avec respect, c'est le prochain alpha ! Elle démontre déjà de très bonnes capacités et maîtrise déjà son pouvoir... Et toi, tout ce que tu fais, c'est faire apparaître des images ! Tu te crois capable d'être alpha, hein ? Tssss, t'es qu'un bon à rien... »
    Et il est parti, d'une démarche lourde, en me regardant d'un air sévère. J'étais détruit. Annéanti. Et j'avais une haine profonde envers ma nouvelle soeur, dont j'ignorais à cet instant le nom. Mon monde s'est détruit à ce moment précis, et maintenant je n'avais qu'un seul but. Je sais que la vengeance n'est pas la meilleure solution, mais ça fait tellement du bien ! Je regardai mon père s'éloigner avec des flammes dansantes dans le plus profond des mes yeux bleus comme l'océan. Tsss, allez, marche pépère, marche pendant que c'est encore le temps, marche pendant que tu le peux encore... car bientôt tu ne seras que poussière.
    Trois mois plus tard. Ma vengeance est prête. Musik, ma petite soeur, se porte très bien et semble en excellente santé : mes parents s'en occupent beaucoup, et elle est très souriante. Mais cela ne durera pas longtemps. J'ai trois ans, elle a trois mois, je suis en excellente santé et en pleine forme, plus que jamais. Alors je me prépara. Je me concentra très fort, fermant les yeux et me mordant les lèvres ; et je souris. Ma vengeance serait accomplie.
    Heureux, souriant, Joker leva la tête vers sa petite Musik. La nouvelle née était très mignone et arborait déjà des couleurs très semblables à celles de son père, mis à part le gris, qui venait de sa mère Aurora. La petite louve semblait en pleine forme, et sa mère lla couvrait de léchouilles affectueuses. La petite famille était bien unie, mais un seul manquait au rendez vous ; l'aîné, Nightmurder. Caché dans l'ombre à l'entrée de la tanière, l'orage éclatant derrière lui, personne ne semblait remarquer sa présence ; tout était si serein dans le foyer familial ! Mais bien concentré pour activer son pouvoir, l'assassin guettait sa proie avec une attention très particulière. Puis, le pouvoir était activé, il s'engagea dans la grotte avec un pas convaincu. Il ouvrit grand la gueule arrivé à proximité de Joker, et abbatit ses crocs pointus dans le cou costaud et coriace de l'alpha. Le sang giclait dans tous les sens, couvrant la petite Musik et Aurora du même coup. Mais personne ne s'en rendit compte, grâce au pouvoir illusioniste de Nightmurder... Celui-ci s'en prit alors à la mère, qui léchait Musik affectueusement. Il mordit son cou, très poilu mais très mince et fragile sous cette épaisse couche de poils ; elle mordit la poussière. Les corps des parents gisaient, sans vie, sur le sol. Et l'aîné regarda la petite Musik qui souriait en s'imaginant que ses parents étaient toujours là ; la pauvre serait leguée aux nourrices, qui la protégeraient, puisqu'après tout, c'est leur futur alpha... Fier et heureux de son geste, l'assassin sortit de la grotte et désactiva son pouvoir après s'être assuré que personne n'était dans les alentours. Et tout ce que la petite Musik put appercevoir quand l'illusion fût partie en emportant du même coup la vie de ses parents, c'étaient leurs corps qui gisaient sans vie sur le sol froid et humide de la tanière et du sang rouge vif, chaud mais froid en même temps, qui lui coulait sur la tête. Elle baignait dans le sang de ses parents, un sang royal. Le sang des Alphas.
    J'avais enfin accompli ma vengeance. Souriant, le sang coulait de mes babines et je m'en délectait. Le sang royal, des alphas, qui ne coulait désormais plus en mes veines. Prochain arrêt, les Moons. Je marcha alors en direction des terres de l'ouest, celles que le clan des Moons avaient conquéries. Leur alpha était mort très récemment de cause naturelle et grâce à ma force et mon intelligence, j'avais beaucoup de chance de devenir leur chef. De toute façon, si jamais je ne le devenais pas, c'était simple : je tuerais ceux qui se mettraient sur mon chemin. J'avais ça dans la tête, maintenant. Le meutre m'habitait, j'étais devenu ce que j'étais né pour être : un assassin. Merveilleux.
    J'ai dû marcher pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines, mais je n'en fût pas un très gros cas ; je m'avais arrêté pour me reposer, j'avais mangé et bû et je m'étais rafraîchi dans les eaux de quelques étangs et rivières que j'avais croisés. Puis j'observais avec fierté la première terre Lunaire qui m'apparaissait : la forêt Fantôme. C'était très beau. Les arbres se contorsionnaient dans tous les sens, avec des visages d'âmes en peine ; ils cherchaient désespéremment quelqu'un avec qui parler pour alléger leurs remords et regrets. Des rochers grisâtres teintés de bleu étaient juchés un peu partout, et l'eau puait le meutre ; j'adorais cet endroit. Je marchais tranquillement, l'esprit léger, et arriva finallement à une grande place où le clan entier semblait réuni. Un grand attroupement regardait avec attention quelque chose. Je m'approchai un peu et me glissa à travers la foule, observant à mon tour l'objet de tous les regards. Deux loups se battaient. Les morsures et les coups de griffes fusaient, mais pas aussi fort que les cris excités des curieux qui regardaient. Ce n'était rien de bien gros, comparé à ce dont j'étais capable. Puis l'un d'eux tomba sur le sol, affaibli, et abandonna le combat. L'autre se leva et demanda un autre adversaire. Je demandai poliement à quelqu'un de quoi il s'agissait, celui-ci me répondant que c'était les sélections du futur alpha. Je me proposai alors comme ennemi au loup qui ne semblait pas très costaud. Il me regardait attentivement, avec un sourire arrogant plaqué au visage, et me demanda, mi-sérieux :
    « - Tu veux mourir ? »
    Ce à quoi je répondis :
    - Du calme, papillon ! On parle pas comme ça à ses aînés, surtout pas au futur alpha !
    Puis le combat commença. Bref, je n'aurai pas besoin de vous le décrire, car il fût très simple de vaincre le loup ; un coup d'illusioniste, une morsure au cou et le tour est joué ! À bien y penser, j'y suis peut-être allé trop fort ; mon adversaire gisait sur le sol, inerte, le sang coulait de sa blessure à grands flots. Alors que je regardais le clan, fier, en demandant qui voulait m'affronter, personne ne se proposa. Les loups vinrent alors s'attrouper autour de moi en applaudissant et en me félicitant. On me respectait, enfin ! Puis, l'un d'eux me demanda comment je m'appelais. Je répondis avec un grand sourire :
    - Nightmurder. Ancien assassin des Rains...
    J'avais enfin trouvé ma place. Le lendemain fût tenue la cérémonie de couronnement de l'alpha, moi. On m'emmena sur le haut d'un rocher et un ancien du clan vint faire ses prières afin de bénir le clan et ma personne. Puis vint les esprits des Moons pour me donner leurs félicitations, et après ce fut au tour du dieu de la Lune lui-même de descendre pour me féliciter et me dicter les règles de conduite des Moons. Le clan vint alors me donner leurs requêtes pour le futur. Enfin, j'étais alpha, et je déclarai solenellement :
    - Nightmurder. Nouvel alpha des Moons...
    Puis le clan m'a demandé ce qu'était mon premier geste officiel en tant qu'alpha. Je les regardai, un peu en colère de me remmémorer les choses du passé, mais aussi très content de pouvoir dire ces mots :
    - Couper les ponts avec les Rains. Que je n'entende plus jamais parler de ce clan... et tout membre qui sera pris en train de parler, être ami, être amoureux ou poser un quelconque geste autre que le meutre ou la torture sur un Rain sera considéré comme conspirateur. Le mot " Conspirateur " sera tatoué au fer rouge sur son flanc et il sera aussitôt mis à mort devant les yeux de tout le clan des Moons.
    Et ce fût mon premier geste officiel d'alpha. Et ma vraie vie commença, la belle, celle que j'aime, celle que j'ai choisie. Pas celle que mon crétin de père aurait décidé pour moi. Et je m'y plais. La suite de l'histoire ? À moi de décider...
    • Famille : Ses parents, Joker & Aurora, qu'il a tué. Il les adorait, mais après ce qui s'est passé avec son père, s'est tout de suite mis à les détester. Sa soeur Musik, qu'il adore. Elle ignore que Nightmurder est son frère, et n'a plus aucun souvenir de lui ; mais lui s'en souvient très clairement. Il aime beaucoup sa soeur et ferait tout pour la protéger, et c'est presque la seule personne qu'il aime.
    • Description physique : Nightmurder a un pelage gris, d'une teinte entre le foncé et le pâle. Son ventre et une partie de son dos est blanc, reliant les deux à l'aide d'une marque qui passe sur sa patte avant gauche. Le bout de sa queue est gris très foncé, et il porte des rayures noires sur l'entièreté de sa queue. Ses cheveux sont noirs et la pointe est blanche, et le bas de ses pattes est gris très foncé. Il porte deux anneaux mauves à l'oreille gauche et une anneau dorée à l'oreille droite. Sous son oeil gauche se trouve une anneau, mauve elle aussi. Il porte un bracelet à pics à la patte arrière gauche, mauve avec des pics noirs, et un foulard mauve au cou. Il arbore un air arrogant en permanence et a beaucoup de poils dans le cou, symbolique des Arctics Wolves.
    • Relations : ~~ Nommées dans la section famille, sinon aucunes relations particulières pour l'instant.
    • Pouvoir : Nightmurder contrôle les images. Il peut faire apparaître des images mentales aux autres, les transporter dans d'autres lieux simplement en leur faisant croire qu'ils sont ailleurs. Le paysage autour d'eux peut changer, et uniquement grâce à ce qu'ils voient. La pluie peut se mettre à tomber, mais ils seront les seuls à le voir : après tout, ils ne seront pas mouillés... Bref, vous avez deviné : l'alpha des Moons contrôle les images et la vue. Ce pouvoir lui donne une acuité visuelle grandement supérieure à celle des autres loups, mais celle-ci se détériore plus vite que les autres ; à partir de 7 ans, il pourrait devenir myope et à 10 ans, carrément aveugle...
    • Élément : Psychique




• fiche de PunkHeart'

    • précisions sur PunkHeart'
    derrière l'écran, c'est qui ?

    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : PunkHeart' ou Punkie'
    Âge : 13 ans
    Prénom : À vous de deviner ~~
    Couleur de RP : lightskyblue
    À combien évaluez-vous votre niveau de RP ? : Assez élevé
    Comment avez-vous découvert Okamei : Pwet /o\
    Comment trouvez-vous, en général, le forum : Pwet /o\
    Intérêts / Loisirs : Ordinateur, Dessin, Écriture, Lecture, et plusieurs autres ^^
    Niveau d'activité sur le forum : 7 jours sur 7
    Codes réglementaires : ~~ Okay by Punkie'
    Avez-vous lu le règlement ? : Bien sûr.
    Photo ( Mettre en spoiler, facultative ) : Peut-être plus tard /o\



PunkHeart'
• Administratrice Fondatrice
• Administratrice Fondatrice
avatar

Messages : 49
Moonshards : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 20
• Phrase perso : Tell my baby girl that it's alright, I've sung my last song today ♫
• PUF : PunkHeart' / Punkie' / Hime'

» FICHE PERSONNAGES
• RANG :: Alpha
• CLAN :: Moons
• ÉLÉMENT / POUVOIR ::

Voir le profil de l'utilisateur http://okamei.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmurder x Alpha x Moons ( Validé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» O K A M E I . :: « PREMIERS PAS » :: » Characters & Presentations :: » Validés-