» O K A M E I .
Okamei

Bienvenue sur Okamei ! Si vous possédez déjà un compte, cliquez sur " Connexion " pour accéder à la page de connexion. Si vous n'en avez pas, inscrivez vous en cliquant sur " S'enregistrer ". Pour ne plus voir ce message, cliquez sur " Ne plus afficher ". Bienvenue :)
» O K A M E I .
Okamei

Bienvenue sur Okamei ! Si vous possédez déjà un compte, cliquez sur " Connexion " pour accéder à la page de connexion. Si vous n'en avez pas, inscrivez vous en cliquant sur " S'enregistrer ". Pour ne plus voir ce message, cliquez sur " Ne plus afficher ". Bienvenue :)
» O K A M E I .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Okamei est toujours en construction ! Les zones RPs ne sont pas disponibles pour l'instant, mais la plupart des autres zones le sont, alors n'hésitez pas à poser vos questions si jamais vous êtes perdu !

Partagez | 
 

 Rain Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Rain Tsubaki   Rain Tsubaki Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:11

~ FICHE VALIDÉE ~


------------------------
| CHANSON THÈME |
------------------------

~ The All American Rejects ~


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




-----------------------------------
| THAT'S WHAT I LOOK LIKE |
-----------------------------------


Rain Tsubaki Rain_a10
© Copyrights Asuka111's


---------------------------
| MY PRESENTATION |
---------------------------

Rain Tsubaki a 16 ans et est rendue à sa 2e année d'études à HG.
Ce jeune homme né le 23 Juin à Manchester en Angleterre et est d'origines anglaise Son surnom est Storm
Rain est bisexuel et est de sexe masculin
Il mesure 1m63 et pèse 48 kg. Storm est dans le groupe Rubis


    ----------------------------------------------------
    | MY STUDIES AT HOUGYOKU GAKUIN |
    ----------------------------------------------------

    • Année scolaire : 13 années d'étude
    • Moyenne scolaire : 63 %
    • Intérêts scolaires : Rain est loin d’être un mec qui aime l’école. Moins il y en a, mieux c’est ! Par contre, il souhaite tout de même avoir un bon travail, une 'job' qui ferait de lui quelqu’un de plutôt riche. Même à ça, il ne se force pas du tout à l’école. On pourrait presque dire qu'il fait exprès pour ne pas atteindre son but. Les journées sont longues. Par chance qu'il est quelques personnes à draguer pour faire passer le temps, sinon, il ne viendrait, tout simplement pas à l'école. En bref, il ferait n'importe quoi pour pouvoir rester chez lui, à regarder la télévision ou encore dormir dans son lit super confortable. Ce jeune homme, malgré le fait qu’il ne soit pas responsable du tout, a un petit travail au dépanneur du coin. À cause de l’école il n’y va pas à temps plein, il fait donc beaucoup moins d’argents, ce qui veut dire qu’il ne peut pas trop acheter ce qu’il veut, c’est cahier d’école par exemple.
    • Groupe à rejoindre : Rubis
    • Pourquoi ? : Pourquoi ? o_o Ça se pose même pas comme question ­... o.o C'est trop évidant. Malgré que..... Y'a pas de raison u.u Les groupes n'ont pas de particularités précises, donc je n'avais pas trop de difficulté à choisir, qu'a prendre le tout premier sur le côté et le tour est joué ! Par exemple, y'a aucun groupe rejet ou snobinard, ils sont tous égaux. Aucun type de pouvoirs spéciaux, ni une facette étrange. Mais bon. J'avoue que j'ai aussi choisis ce groupe parce que je suis née sur le signe du rubis, eh oui ! Cette jolie pierre rouge est belle et bien ma perle de naissance ! 8DD


    ------------------------------
    | ME, MYSELF AND I |
    -----------------------------

    • Traits de caractère : - Pervers - Abruti - Obsédé - Mou - Flemmard - Désordonné – Insensible -
    • Caractère : Plus pervers que lui, tu meurs pour sûre. En fait, Storm n’a pas de gène avec les autres, en particulier les filles. Disons qu’il ne faut pas des miracles pour que ce jeune flemmard se mette à parler de trucs obscènes. Flemmard ? Comment ça o_o ? Rain est un garçon plutôt paresseux. Il n’est pas du genre à vouloir faire ses devoirs, aller à l’école et des fois, c’est tellement grave qu’Il ne veut pas aller à la salle de bain ! Un vrai abruti !! Dure de voir pire que lui. Il est trop stupideuhw. D’ailleurs, il a beaucoup de difficulté à passer inaperçu ! Toujours en train de montrer que c’est lui le plus fort ! Le pire dans tout ça, c’est que son caractère est absolument loin d’aller avec ce qu’il a vécu. C’est dans ce genre de circonstance que nous pouvons voir à quel point un humain… Ou devrais-je dire Pantin, change souvent d’idée, de façon de penser. *Chante Hot & Cold * Quelqu’un d’obsédé et de super désordonné, ça ne fait pas bon ménage ! Une chance qu’Il n’a pas une petite maman pour venir dire :

    - FAIS LE MENAGE DE TA CHAMBRE OU TU N’AURAS PAS DE DESERT !!!!! È___É

    Hu… Nan ! Vraiment pas ! Si ça serais le cas, je crois qu’il irait se pendre u.u Sans blague ! Il vit comme un être libre, sans lois. Il fait ce qu’il veut quand il veut et peut rentrer chez lui lorsqu’il en n’a le goût ! Finalement, maintenant, il est insensible. Il a passé trop de temps seul et après toutes ces morts, plus rien le rend triste. La seule chose qui pourrait le faire pleurer, c’est…. Ce fameux journal, qu’il a fripé et jeté dans la poubelle…

    • Famille : Ce jeune homme n'a pas de famille. Il vit seul avec lui même....

    • Style vestimentaire : Rain n'a aucun style particulier. Il s'habille comme il veut et personne ne lui défend. Avantage de ne pas avoir de famille… Même s’il n’est pas trop au point sur la mode, il réussis tout quand même à choisir des vêtements pas trop pires, question de ne pas se faire tanner à l’école. Mou comme toujours, il adore porter des trucs confortables. Ses souliers sont assez grands, comme des espadrilles de ‘Skate’ … Justement, c’est ce qu’il porte. De plus, il aime mettre des pantalons serrés, qui sert dans le bas, ou la cheville.


    ---------------------------------------
    | WHAT MAKE ME SPECIAL |
    ---------------------------------------

    • Pouvoir : Rain a un pouvoir bien spécial. Aussi étrange que cela puisse paraître, il est le fabriquant de son propre corps. En d'autres mots, c’est lui qui c’est fabriqué, en passant par le look jusqu’au caractère. La plupart des gens pourraient se demander … Comment fait-il tout ça ? Pour lui, rien n’est plus simple. D’un jour à l’autre, il pourrait décider de faire une colonie de pantin et tout ça, en un rien de temps. Par contre, il ne le fait pas souvent, voir presque jamais. Pourquoi ? ¨Tout simplement parce qu’il ne connais pas encore son pouvoir parfaitement. En bref, il ne sait pas s’il y a une limite de pantin à créer Ect.
    • Espèce : Pantin
    • Activité spéciale : Pantin Créateur De Pantin [PCDP 8D]


    ----------------------------------
    | PLACES AND TRACES |
    ----------------------------------

    • Histoire : Toutes bonnes choses à une fin…. non ? Ceux qui disent cela n’ont pas tord….

    Les yeux fermés, prêts à traverser la route, celle la plus dangereuse des environs. Pourquoi vivre sur cette terre ? Avant qu’il laisse place à la mort, Rain était un humain, comme les autres. Il n’avait aucun pouvoir de la sorte et était loin d’être une créature bizarre, voir un pantin. Son père l’avait chassé de la maison, tout de suite après la mort de sa mère, la personne que Storm aimait le plus dans tout l’univers. Alors que plusieurs voitures passaient à grand vitesse, il fini par ouvrir les yeux, se rappelant grandement ce que sa mère lui disait quand il avait peur. ‘Si tu as peur, ferme tes yeux. Je serais toujours à tes côtés’ Ce jeune homme ne voulait pas avoir peur.

    ‘Seuls les plus faibles peuvent être effrayé et je ne suis pas faible !’

    Il décendi du trottoir et avec détermination, se rendit au centre de la route. Les véhicules s’arrêtèrent nets et les conducteurs enragés se mirent à crier sur le petit garçon au centre de la rue. Il n’avait tout simplement plus aucune raison de vivre, il voulait mourir, rejoindre sa mère au ciel. Tranquillement, il ouvrit sa bouche et d’une voix rauque dis :

    ‘ Je ne veux plus de cette vie, je la jette… Chers humains, vous m’avez déçus, grandement déçu’

    Storm disparu d’un seul coup. N’était-il pas normal ? En fait, celui-ci revint en vie, sur une autre forme. Un… Pantin ! Les années passèrent. Il finit par se trouver un petit travail, puis finalement, alla à l’école avec tous les autres élèves étranges. Un jour, il finit par jeter un petit coup d’œil dans le journal. En première page, ‘ Meurtre dans les parages ‘ Il haussa les épaules curieux et se rendit à la page indiqué….. Son père était en gros plan ! Storm, jeune naïf n’avait jamais pensé que le meurtrier de sa mère était son mari… Il versa une larme. Cette goûte tomba sur le visage de sa mère. Fâché, il chiffonna le papier et le jeta dans la poubelle juste derrière lui. Le lendemain, dans le journal, il y avait un autre meurtre. Cette fois-ci, Rain était le criminel….

    ‘Je ne veux plus de cette vie. Si je pourrais la jeter….. Je le ferais….’



    • Habitudes : Rain, lui, attend tout le temps le train ! 8D .... Bah non voyons. Il ne prend pas le train, c'moins long en rollers blade quand même ! Pff ! Il a l'habitude de tourner les yeux. Ils les tournent tout le temps mautadis ! u.u Quand tu lui parles, t'as juste le goût de crier ' Eye jus de raisin ! T'arrête tu d'te tourner les yeux ! ' Mais sinon, il arrive tout le temps en retard à sa classe. Disons qu'il ne prend pas tout ça au sérieux, vraiment pas. Le soir, il aime bien sortir, voir des amis.... Particulièrement les filles. Protégez-vous mes cocotes .w. Lorsqu'il n'est pas chez les autres, il écoute la télévision, ou encore bricole et s'améliore o_o'
    • Relations : Rain s’entent plutôt bien avec tout le monde, sauf ceux qui veulent être plus forts, plus cools. En fait, il n’aime pas être soumit. La seule personne qu'il supporte à merveille, c'est Jenny ArtWood <3

    ---------------------------------
    | THIS IS THE PLAYER |
    ---------------------------------

    • PUF : Inkheart
    • Comment avez-vous découvert HG ? : u.u
    • Comment trouvez-vous HG ? : (L)
    • Lu le règlement ? : Yep
    • Signé le règlement ? : J'vais le faire si ce n'est pas fait

    • Niveau de RP : J'en n'ai aucune espèce d'idée en fait ._.
    • Exemple :
    Spoiler:
    • 1 + 1 = ? :[ Oki by Punkie ]


Dernière édition par Rain Tsubaki le Jeu 8 Juil - 1:25, édité 5 fois
InkHeart

InkHeart

Messages : 23
Moonshards : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2010

Rain Tsubaki _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rain Tsubaki   Rain Tsubaki Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:33

Hé bien, tout me semble correct...
VALIDÉE Super 1
PunkHeart'
• Administratrice Fondatrice
• Administratrice Fondatrice
PunkHeart'

Messages : 49
Moonshards : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 27
• Phrase perso : Tell my baby girl that it's alright, I've sung my last song today ♫
• PUF : PunkHeart' / Punkie' / Hime'

» FICHE PERSONNAGES
• RANG :: Alpha
• CLAN :: Moons
• ÉLÉMENT / POUVOIR ::

Rain Tsubaki _
https://okamei.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 

Rain Tsubaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» O K A M E I . :: « ARCHIVES » :: •• archives-