» O K A M E I .
Okamei

Bienvenue sur Okamei ! Si vous possédez déjà un compte, cliquez sur " Connexion " pour accéder à la page de connexion. Si vous n'en avez pas, inscrivez vous en cliquant sur " S'enregistrer ". Pour ne plus voir ce message, cliquez sur " Ne plus afficher ". Bienvenue :)


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Okamei est toujours en construction ! Les zones RPs ne sont pas disponibles pour l'instant, mais la plupart des autres zones le sont, alors n'hésitez pas à poser vos questions si jamais vous êtes perdu !

Partagez | 
 

 » Guide des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: » Guide des races   Mer 1 Sep - 2:49

    • guide des races
    Toutes les races de loups sont présentées ici. Vous devez respecter les tailles et poids maximums lors de la création de votre personnage. Les exceptions sont rares, demandez par MP à l'admine si vous souhaitez compter ceux-ci. Selon le nombre de races que vous avez pris, indiquez le pourcentage que chaque race occupe dans la race finale de votre loup ( par exemple, si mon loup est Arctic Wolf, Banal Wolf et Flashy, je pourrais écrire " 20 % Arctic Wolf, 50 % Banal Wolf et 30 % Flashy " )... À la suite de ce message sont postées toutes les races. Il n'est pas obligatoire de lire cette section au complet, mais très recommandé puisque vous pourriez tomber sur une race très intéressante...


Dernière édition par PunkHeart' le Dim 5 Sep - 19:18, édité 1 fois
PunkHeart'
• Administratrice Fondatrice
• Administratrice Fondatrice
avatar

Messages : 49
Moonshards : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 20
• Phrase perso : Tell my baby girl that it's alright, I've sung my last song today ♫
• PUF : PunkHeart' / Punkie' / Hime'

» FICHE PERSONNAGES
• RANG :: Alpha
• CLAN :: Moons
• ÉLÉMENT / POUVOIR ::

Voir le profil de l'utilisateur http://okamei.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Guide des races   Mer 1 Sep - 2:50

    • banal wolf
    Les Banal Wolf sont des loups en général assez petits, et pas particulièrement costauds. Ils n'ont rien de " caractéristique " ( pas d'ailes, de parties métalliques, de marquages particuliers... ) et aborent des couleurs naturelles, telles du brun, du gris, du blanc, du noir ou du roux. Ces loups sont très fréquents mais restent plutôt faible dû à leur petite taille comparée à celle des autres loups d'Okamei. Leurs origines restent introuvables, mais nous savons que c'est cette espèce qui est apparue la première et qui a par la suite donné naissance aux autres races.


    » fiche d'informations
    Tailles : 85 cm - 1 m
    Poids : 20 kg - 30 kg
    Couleurs principales : Brun, gris, blanc, roux, noir...
    Origines : Inconnues ; Là depuis la création du monde
    Morphologie : En général minces et petits, mais certains sont plus costauds que d'autres.
    Exceptions : ...





----------------------------------------

    • darkblooded wolf
    Ces loups sont des loups plutôt grands et très costauds. Ils sont faits pour la guerre et le combat. Ils sont très difficiles à épuiser et restent très résistants aux coups et attaques. Les Darkblooded Wolves sont des loups musclés et athétiques. Les origines de ce loup remontent à très loin, quelques temps après la création du monde. Un jeune couple aurait donné naissance à un petit, un seul, qu'ils ont nommé Awëlide. La jeune Awëlide était évidemment la première Darkblood à fouler le sol d'Okamei. Les Darkbloods la considèrent comme une demi-déesse et vénèrent ses parents, mais ils restent des loups très costauds prêts au combat en tout temps. Ils n'ont pas de caractéristique spéciales et les couleurs sont très variées, pouvant aller du bleu jusqu'au noir en passant par le beige.


    » fiche d'informations
    Taille : 95 cm - 1 m 30
    Poids : 30 kg - 70 kg
    Couleurs principales : ...
    Origines : Race très ancienne qui a vu le jour après la naissance d'Awëlide, première Darkblooded Wolf à fouler le sol de ces terres.
    Morphologie : Musclés et forts, ce sont des loups costauds
    Exceptions : ...





--------------------------------------

    • coldblooded wolf
    Les Coldblooded sont tout le contraire des Darkblooded ; ils sont minces, petits et pas très résistants. Ils sont très bons en stratégie et en ruse, mais pas en puissance physique. Ces loups arborent des couleurs plus froides, comme du blanc, du noir, du gris et surtout du bleu. Aussitôt qu'un loup a du Coldblooded en lui, peu importe le pourcentage, une marque bleue apparaîtra sur son pelage ; cette marque est d'une forme, d'une teinte de bleu et d'un endroit indéfini, mais restera là toute sa vie. Quand un loup est à 100 % Coldblooded, les seules couleurs qu'il peut porter sont du bleu, du gris, du noir et du blanc. Leurs origines remontent à un peu après la naissance d'Awëlide des Darkbloods. C'est Awëlide elle-même et son partenaire de vie qui donnèrent naissance à un loup entièrement bleu, arborant une jolie marque bleue ciel sous son oeil gauche. Ils l'ont renié, abandonné, mais nous savons maintenant que ce dernier est aussi le premier des Coldblooded Wolves.


    » fiche d'informations
    Tailles : 85 cm - 1 m 05
    Poids : 20 kg - 30 kg
    Couleurs principales : Bleu, gris, noir & blanc ; un loup 100 % Coldblood sera entièrement dans ces teintes.
    Origines : La louve Darkblood Awëlide et son partenaire qui ont donné naissance au premier des Coldblood, peu après la naissance des Darkblooded Wolves.
    Morphologie : Minces, petits et pas très costauds : ils ne sont pas très poilus mais ils ont une longue queue. Ils ont obligatoirement une marque bleue d'une teinte, d'un lieu et d'une forme indéfinie quelque part sur leur pelage, qui restera là toute leur vie.
    Exceptions : ...





-------------------------------------------

    • flashy wolf
    Les Flashy Wolves sont des loups récemment découverts. Ceux-ci arborent des couleurs très variées et très flash : vert fluo, rose magenta, bleu électrique, jaune pétant... Ils n'ont pas de forme ou de morphologie définie, et sont très différents les uns des autres. Leurs origines sont inconnues, mais une chose est sûre, ils ne viennent probablement pas d'ici... Leurs couleurs principales sont les teintes flashies, mais aussi certaines comme le noir et le blanc, plus rares. Contrairement à ce que certains pensent, les Flashy Wolves n'illuminent pas dans le noir !


    » fiche d'informations
    Tailles : 90 cm - 1 m 10
    Poids : 30 kg - 45 kg
    Couleurs principales : Privilégiez les teintes flashies.
    Origines : Inconnues.
    Morphologie : Aucune en particulier, sont tous très différents les uns des autres.
    Exceptions : ...





----------------------------------

    • light wolf
    Les Light Wolves sont des loups récemment découverts. Leurs origines sont inconnues. Ils arborent toutes sortes de couleurs, mais rarement du noir et du gris ; ça arrive, mais reste plutôt inhabituel. Ils portent toutes les couleurs, des plus flashes jusqu'aux plus banales. Quand ils sont Light Wolf à 100 %, leur pelage entier illumine d'une lueur ; si c'est moins que 100 %, ce n'est que des marquages qui illuminent. Aussitôt qu'il y a 1 % de Light wolf, il est obligatoire pour le loup d'illuminer un peu ; là est la caractéristique de cette race. Leurs yeux n'illuminent pas - ou très rarement. Ils sont en général minces et élancés, mais certais sont évidement plus robustes.


    » fiche d'informations
    Tailles : 90 cm - 1 m 15
    Poids : 30 kg - 40 kg
    Couleurs principales : Toutes les couleurs, mais rarement du noir ou du gris.
    Origines : Inconnues.
    Morphologie : En général minces et élancés, mais certains sont plus robustes.
    Exceptions : ...





----------------------------------------

    • arctic wolf
    Les Arctics Wolves sont des loups plutôt costauds mais pas très grands. Ils sont très poilus, surtout au niveau du cou ( une épaisse couche de poils le recouvre ) et grâce à cet atout, ont l'air beaucoup plus gros qu'ils le sont. Ces loups sont issus des montagnes et endroits enneigés ; ils sont très résistants à des températures très basses. Ils ne sont pas très rapides et agiles mais ont une bonne puissance physique. Les Arctic wolves ont une bonne endurance générale. Ils ont de la difficulté à vivre dans des températures dépassant les 20 degrés ; c'est très rare qu'on en voit dans les déserts ou les plaines ensoleillées.


    » fiche d'informations
    Tailles : 90 cm - 1 m 15
    Poids : 35 kg - 50 kg
    Couleurs principales : Blanc surtout, mais aussi noir et gris. Très rarement, des couleurs pastels ( bleu poudre, lilas, rose peau ) mais toujours des couleurs très pâles.
    Origines : Les montagnes et endroits enneigés.
    Morphologie : Petits, costauds et très poilus, surtout au niveau du cou.
    Exceptions : ...


PunkHeart'
• Administratrice Fondatrice
• Administratrice Fondatrice
avatar

Messages : 49
Moonshards : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 20
• Phrase perso : Tell my baby girl that it's alright, I've sung my last song today ♫
• PUF : PunkHeart' / Punkie' / Hime'

» FICHE PERSONNAGES
• RANG :: Alpha
• CLAN :: Moons
• ÉLÉMENT / POUVOIR ::

Voir le profil de l'utilisateur http://okamei.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
 

» Guide des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» O K A M E I . :: « PREMIERS PAS » :: » Rules, Administration & Co.-